Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 14:53
Exposition de peintures au Théâtre d'Aix

EXPOSITION DE PEINTURES AU THÉÂTRE D’AIX
DU 14 JANVIER AU 7 FÉVRIER 2016


C’est Eric Emmanuel Schmitt, auteur dramaturge qui m’a permis de lier mes deux passions, la peinture et le théâtre. En effet, dans sa pièce Petits Crimes Conjugaux, il raconte l’histoire d’un couple qui, menacé par l’usure au bout de 15 ans de mariage, tente de se reconstruire. Le 23 et 24 janvier au Théâtre d’Aix, je joue le rôle de la femme Lisa au coté de Gilles, son mari, interprété par Philippe Gardiol. L’un des personnages est peintre et écrivain, je suis peintre et comédienne ! Julien Di Tommaso, le metteur en scène a tout de suite adhéré à mon idée d’exposer mes tableaux sur scène, pour les besoins de la pièce. Et Denis et Agnès, propriétaires de ce lieu m’ont ouvert leur espace pour que j’expose mes toiles avant et après les deux représentations de Petits Crimes Conjugaux. La boucle est bouclée ! Que chacun en soit remercié !

A l’issue de chaque représentation ( le samedi 23 janvier à 20h30 et dimanche 24 janvier à 17h ), je me ferai un plaisir de vous parler de mon travail de peintre …. et de comédienne, autour d’un verre !

Exposition de peintures au Théâtre d'Aix
Exposition de peintures au Théâtre d'Aix
Exposition de peintures au Théâtre d'Aix
Partager cet article
Repost0

commentaires